Terre de Fresian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu incarnes un cheval, tu te bats pour ton honneur, tu trouves l' amour, tu deviens dominant. Tu incarnes un cheval ! Où ? Ici ! XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aideal pv aux juments

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMer 2 Mai - 14:19

Aideal était très excité en ce moment les châleurs le génait beaucoup !
Il appella des juments éspèrant pouvoir faire des connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMer 2 Mai - 15:22

Silence avait entendu un hénnissement elle s' approcha queue plaquée elle ne voulait pas que ses châleurs coulent elle voulait un poulain d' un seul étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMer 2 Mai - 16:57

Stars était venue aussi elle voulait savoir pourquoi on l' appellait quand elle remarqua un étalon elle panacha sa queue et avança fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyJeu 3 Mai - 11:01

Aideal remarqua une jument, il tourna autour d' elle mais il sentit qu' elle n' était pas en châleur. Il s' arrêta et :
" Bonjour Silence ça va ? "
Il remarqua soudain Stars et elle était en châleur il alla alors vers elle :
" Bonjour Stars Tu vas bien ? "
* Cool c 'est mieux elle est dans mon harem et mon clan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyJeu 3 Mai - 18:20

Stars regarda l' étalon et lui sourit :
" Oui et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyVen 4 Mai - 9:32

Silence fut d' abord énervée puis elle fut très calme même heureuse que l étalon ne l' est pas choisi :
" Oui je vais vous laissez ! "
Elle partit dans un galop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyVen 4 Mai - 12:07

Il la regarda partir un peu heureux :
" Envoir ! "
Puis il se retourna vers Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyVen 4 Mai - 12:07

Il la regarda partir un peu heureux :
" Envoir ! "
Puis il se retourna vers Stars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyVen 4 Mai - 14:43

Stars fut heureuse de rester avec lui cela faisait si longtemps qu' elle voulait lui dire :
" Aideal je voulais te dire........que je t' aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMar 8 Mai - 11:04

Aideal la regarda. Il ne savait pas quoi répondre, il ne savait pas si il l' aimait. Il était fossé. Il sentait les châleurs de la jument ce qui l' excitait en même temps. Tout allait trop vite. Il la regarda et lui répondit :
" Ah ! Bon ? Moi je ne sais pas tout va trop vite ! "
Il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMer 16 Mai - 16:56

Elle lui sourit, elle comprenait qu' il n' était pas obligé de l' aimer ! Mais elle voulait avoir un poulain de lui, un poulain de Aideal et après peut-être qu' il l' aimera !
" Aideal, je te comprends mais je voudrais une chose de toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments EmptyMer 23 Mai - 16:47

Aideal la regarda au fond peu^-être qu' il l' aimait. Mais les châleurs de la jument la dérangeait ! Il était très ecitait son fourreau rentré et sortait son cesse. Il ne le caché pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aideal pv aux juments Empty
MessageSujet: Re: Aideal pv aux juments   Aideal pv aux juments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aideal pv aux juments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Fresian :: [- Terre du Pommerai -] :: Le Pommerai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser