Terre de Fresian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu incarnes un cheval, tu te bats pour ton honneur, tu trouves l' amour, tu deviens dominant. Tu incarnes un cheval ! Où ? Ici ! XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Golden Eyes-prudence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptySam 19 Mai - 17:10

Golden Eyes remarqua un amas de terres mais faisant des mûrs avec des chevaux. Ele 's approcha et remarqua alors des chevaux comme elle !* Que font-ils là ? *
Elle leur hénnissa mais aucune réponse ! Apperement ils étaient muées ! Mais un étalon répondit mais elle ne comprit rien.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyDim 20 Mai - 19:22

El Diablo remarqua la jument de loin et s'approcha doucement..


Il lui chuchota:


"Viens! Ne reste pas la, c'est dangereux!"


Il ne l'avait jamais vu mais il préférait qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyLun 21 Mai - 17:40

Golden Eyes entendit des pas, des sabots ! Elle fut heureuse !
* Vas-t-il me comprendre ? *
Elle s' approcha de lui tranquillement, ellle ne sentait pas le danger !
Quand il lui parla elle fut heureuse qu' il la comprenne !

" Coucou ! Je suis Golden Eyes ! Que font-ils là ? Pourquoi ? "
La jument regarda les autres et elle lança un petit hénnissement mais un autre étalon lui répondit mais apparement il n' était pas dressé. Elle s' approcha de la boite ou du box.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyLun 21 Mai - 19:49

"Reviens par ici! C'est très dangereux!!!

Il essaya de convaincre la jument.

" Moi c'est El Diablo mais ne reste donc pas la. Ces chevaux sont dressés par des hommes, ils sont cruels. Des personnes montent sur le dos de ces chevaux et les cravache. Toi tu es sauvage. Ne gache pas ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyMer 23 Mai - 12:35

" Ouais ! "
Elle les regarda mais elle ne voulait pas partir sans les aider :
" J' ai déjà vut plus dangereux ! On peut pas partir comme ça ! "
Elle le regarda sans sourire concentrée sur ses gestes :
" Enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyMer 23 Mai - 18:33

" Mais tu ne peux rien faire pour eux. Ils sont comme ca depuis leur naissance en passant de centre équestre en centre équestre et en faisant des concours. Ils ne savent meme pas ce que c'est la vie sauvage. Mais si tu veux aller les aider, vas y mais tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenu. Tu y laisseras ton indépendance et ta liberté. Tu seras comme morte."

El Diablo essaya de la tirer vers lui. Il ne voulait pas la blesser. Elle résistait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyMer 23 Mai - 19:40

Golden Eyes le regarda.
* C' est un dominant ! *
Elle lui sourit et elle tourna son regard vers l' étalon dans le truc enfermé ! Quand elle tourna la tête vers la droite elle vit deux arbres marchaient !
* Byzarre !*
" T' as vu ! ? ! Bon ! Ok t' as raison ! "
* Je reviendrai ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyJeu 31 Mai - 19:11

" Quand meme!! J'ai enfin réussi! J'espère que tu ne reviendras pas ici, c'est a tes risques et péril.. je t'aurais prévenu."

Il commença donc à s'en aller au petit trot, en espérant que la jument le suivrait et ne change pas d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence EmptyMer 20 Juin - 13:41

Golden Eyes lui lança un regard fougueux ! Elle n' aima pas sa dernière remarque ! C' est qu' elle avait sa dignité ! Elle le suivit au triple galop elle lui passa devant la tête haute ! Mais elle lui sourit elle l' avait pardonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Eyes-prudence Empty
MessageSujet: Re: Golden Eyes-prudence   Golden Eyes-prudence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Eyes-prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Eyes PV
» Golden Eyes PV
» Golden Eyes-imaginant
» Pv avec Golden Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Fresian :: [- Terres partagées -] :: Le centre Equestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser